MetalZone débarque sur ton mobile !

Leprous annonce 2 concerts en streaming pour la sortie de son nouvel album, Aphelion

à 9 h 03 min
Lecture 1 min.
Leprous annonce 2 concerts en streaming pour la sortie de son nouvel album, Aphelion
© Press

Le groupe de Rock/Metal norvégien Leprous sortira son septième album studio, Aphelion, la semaine prochaine, le 27 août 2021, via InsideOutMusic.

Afin de promouvoir davantage Aphelion, Leprous a annoncé un concert spécial d’avant-première de l’album en livestream, qui aura lieu le mercredi 25 août au Notodden Theater en Norvège.

Leprous donnera en fait deux shows, au cours desquels Aphelion sera joué dans son intégralité, adaptés à différents fuseaux horaires. Le premier stream en direct débutera à 19 heures CEST (fuseau horaire européen) et le second à 19 heures EDT (fuseau horaire américain).

Pour plus d’informations sur les deux événements et les options de billets, visitez le site suivant : https://munin.live/x-event/aphelion/

Et pour les packages (contenant des tickets pour l’événement avec du merch et/ou l’album), c’est ici que ça se passe : https://www.omerch.com/shop/leprous

En attendant, vous pouvez (ré)écouter les derniers singles du groupe ci-dessous !

Leprous – Running Low :

À lire aussi : Regardez la vidéo de Twelve Foot Ninja pour Over And Out avec Tatiana Shmayluk de Jinjer

Leprous – The Silent Revelation :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.