Les reviews utilisateurs sont de retour !

La chanson Killing In The Name de Rage Against The Machine est élue "chanson de Noël préférée" des Britanniques

à 21 h 15 min
Lecture 1 min.
Rage Against The Machine a récolté 1 000 000 de dollars pour des œuvres caritatives en 24 heures
© Robin Harper

Louder rapporte que, lors d’un récent sondage organisé à l’occasion de la 70e bataille des hit-parades de Noël et de l’Official Christmas No.1 Singles Book, les fans de musique britanniques ont voté pour leur tube de Noël préféré.

Organisé en partenariat avec Nine Eight Books, les résultats révèlent que le classique de Rage Against The Machine, Killing In The Name, a volé la couronne comme étant le “meilleur tube de Noël de tous les temps”.

Après trois semaines de vote, la sélection finale a opposé le tube 2 Become 1 des Spice Girls (1996) à la chanson de Rage Against The Machine. Après le dépouillement des 41 000 votes, Rage s’est glissé à la première place avec 51% des voix.

RATM et son entourage avaient déjà fait le coup en 2009, afin de s’assurer que les habitués de la chanson festive n’obtiennent pas un nouveau numéro un de Noël pour la énième année consécutive.

Rage Against The Machine – Killing In the Name :

3 Commentaires

  1. On est vraiment dans la Quatrième Dimension, là. Résumons : Kurt Cobain inspire Batman (c’était déjà bien hors sujet, ça) et voilà que “Killing in the name”, de Rage Against The Machine, est élue chanson de Noël préférée des Britanniques ? Mais les Britanniques ne sauraient-ils plus lire ni comprendre l’anglais ? Cette chanson n’a rien à voir avec Noël..
    Halford avait sorti deux galettes de Noël mais c’est rapé (par Zack de la Rocha) on dirait). Les gens n’ont décidément plus goût à rien.
    Halford, Twisted Sister, King Diamond, Blackmore’s Night, Jean Beauvoir, Jethro Tull, Motörhead, AC/DC, les bonnes références sur le thème de Noël ne manquaient pourtant pas…

    1. J adore la chanson et les rage en général, mais là j avoue ne pas voir le rapport avec Noël. L info à retenir, c’est surtout que les Spice Girls se sont fait boter les fesses par un vrai groupe de musique. C’est ça la magie de Noël 👌🏻

    2. Il faudrait ptet voir à se décoincer les gens qui commentent sur Metalzone… Sérieux quoi déjà le truc sur Batman et Nirvana où ça râle alors que c’est juste une ref esthétique parmi tant d’autres, et maintenant juste les anglais qui profitent de Noël avec une chanson qui n’est pas de Noël et gneugneu pas content ? Fin je comprends pas l’intérêt de voir de la merde partout ya un moment faut accepter que d’autres choses que son propre microcosme culturel existent.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal