Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le guitariste de Korn dit que le groupe est prêt à ce que Fieldy ne revienne jamais : "Nous voulons juste qu'il soit heureux"

à 12 h 15 min
Lecture 3 min.
Korn annonce son nouvel album, Requiem, et sort le single Start The Healing !
© Tim Saccenti

Lors d’une interview pour Chaoszine, le guitariste de Korn, James “Munky” Shaffer, a parlé de Fieldy, le bassiste de longue date du groupe, qui fait une pause pour régler des problèmes personnels.

En juin dernier, Fieldy a écrit qu’il avait dû faire face à des “problèmes personnels” au cours des six dernières années, ce qui l’a amené à “reprendre certaines de ses mauvaises habitudes” et “a provoqué des tensions avec les personnes qui l’entourent”.

Ra Diaz, bassiste de Suicidal Tendencies, a depuis été annoncé comme le nouveau bassiste de tournée de Korn.

Lorsqu’on lui a demandé quand il avait parlé pour la dernière fois avec Fieldy et comment il allait, Munky a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Je lui ai envoyé un texto le jour de son anniversaire, il y a environ un mois, et j’ai juste écrit : ‘Joyeux anniversaire, j’espère que tu es en bonne santé, que toi et ta famille allez bien, tu me manques’.”

“Il m’a répondu : ‘Merci, j’espère que toi et ta famille allez bien aussi, et j’apprécie ton message’. Nous essayons vraiment de prendre du recul et de le laisser se débrouiller, parce qu’en fin de compte, nous voulons juste qu’il soit heureux.”

Il a poursuivi : “Nous voulons lui donner du temps et la paix pour réfléchir. Si dans son esprit, son futur inclut Korn, alors c’est génial ! Si non, laissons-le trouver l’équilibre qui le rendra heureux.”

“Il a des enfants, il a encore plein de belles années devant lui, et nous voulons qu’il soit heureux tout au long de cette expérience.”

Ensuite, Munky a parlé de son expérience personnelle loin du groupe. Il a expliqué : “Je sais ce que Fieldy traverse – malheureusement. J’ai perdu mon père en 2008, et j’ai eu un épisode de folie qui m’a valu des séjours dans des hôpitaux psychiatriques. J’ai perdu la tête pendant un moment.”

“Je ne savais pas comment gérer ça, je ne savais pas comment y faire face. La seule chose que je savais faire, c’était me droguer et boire, et ça ne faisait qu’empirer. Et je ne savais pas que ça empirait, je pensais que ça m’aidait jusqu’à ce que je sois assis menotté à un lit d’hôpital.”

“Et puis j’ai pensé : ‘Oh, peut-être que ça aggrave les choses’. Un médecin m’a regardé et m’a dit : ‘Vous devez arrêter ces conneries ! Vous ne voulez pas mourir comme ça’.”

Munky a conclu ce passage en parlant des projets futurs de Korn. Il a mentionné que le groupe prévoyait une tournée aux États-Unis en mars. Et puis fin mai, début juin, les musiciens espèrent se rendre en Europe.

Korn sortira son nouvel album, Requiem, le 4 février 2022 via Loma Vista Recordings.

Interview de Munky pour Chaoszine :

À lire aussi : Scorpions : Découvrez un extrait du prochain single du groupe, Rock Believer

Korn – Start The Healing :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn