Les reviews utilisateurs sont de retour !

Fit For A King travaille sur son prochain album : "On veut refaire des refrains massifs, comme sur Dark Skies"

à 18 h 04 min
Lecture 1 min.
Fit For A King annonce l'arrivée du batteur de Invent Animate en tant que remplaçant du cofondateur Jared Easterling
© Trevor McGoldrick

Les musiciens de Fit For A King ont révélé qu’ils sont dans un studio de la région de Los Angeles, en Californie, en train de travailler sur leur septième album studio.

S’exprimant récemment via ses réseaux sociaux, le frontman du groupe, Ryan Kirby, a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Nous sommes à LA en train de travailler sur un nouveau disque de FFAK.”

“Voici trois choses que nous voulons faire différemment cette fois-ci. On veut refaire des refrains massifs, comme sur Dark Skies. Nous voulons rendre certaines parties aussi lourdes que possible, en flirtant avec le Deathcore par moments, comme dans le passé. Et nous ne voulons pas forcer la réalisation de chansons pour la radio, si ça arrive, ça arrive.”

Fit For A King a sorti son dernier album en date, intitulé The Path, le 18 septembre 2020 via Solid State Records. Cet opus, produit par Drew Fulk, a succédé à Dark Skies.

Post de Ryan Kirby :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.