Les reviews utilisateurs sont de retour !

Jesse Leach de Killswitch Engage : "Beaucoup d'entre nous souffriront du syndrome de stress post-traumatique dans les années à venir, en particulier nos enfants"

à 18 h 15 min
Lecture 4 min.
Jesse Leach, de Killswitch Engage et Times Of Grace, parle des avantages d'être indépendant : "Nous prenons toutes les décisions"
© ChrisJamesRyanPhotography / Shutterstock.com

Le chanteur de Killswitch Engage, Jesse Leach, a imploré ses followers sur les réseaux sociaux de s’engager dans un discours civil sur des sujets qui divisent parfois, en disant que nous “avons beaucoup à apprendre les uns des autres, même si nous sommes en profond désaccord”.

Leach s’est rendu sur son Instagram récemment pour partager un court clip d’une précédente vidéo Instagram Live qu’il a faite, et il a écrit en partie (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Nous devons engager un dialogue et une discussion civile pour apprendre les uns des autres. Nous savons que nous n’en sommes pas encore là, car nous vivons une époque extrêmement divisée et désespérée. Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres, même si nous sommes en profond désaccord. Je parle en connaissance de cause.”

“Dans la vie, il y a ceux d’entre nous qui mènent la charge, ceux qui se recroquevillent et se cachent, et ceux qui observent et contemplent dans l’espoir d’apporter un équilibre à la poussée et à la traction de l’humanité. Je m’identifie à ces derniers et me considère comme un médiateur et un philosophe.”

“Chacun joue un rôle, a une vocation et une force. Parfois, ce n’est pas ce que l’on dit mais ce que l’on ne dit pas qui peut avoir un grand impact. Il en va de même pour la façon dont on dit quelque chose, en opposition ou en conjonction avec le contenu de ce que l’on dit.”

“Nous avons un long chemin à parcourir à différents niveaux pour sortir de la crise actuelle dans laquelle nous nous trouvons. Beaucoup d’entre nous souffriront du syndrome de stress post-traumatique dans les années à venir, en particulier nos enfants.”

“J’espère qu’un jour prochain, nous commencerons à nous élever des profondeurs vers un plan supérieur de conscience et de compréhension les uns des autres.”

“En attendant, choisissez votre arme, que ce soit la force, la maîtrise de soi, l’espoir, la vigilance, l’amour, la sagesse, la persuasion douce ou la conviction.”

“Rappelez-vous que vous ne connaissez jamais toute la vérité, sauf celle qui est en vous. En ce qui concerne la société et les gens, il existe de nombreux malentendus cachés et beaucoup à apprendre. Après tout, dans le grand schéma de l’existence, nous sommes encore en train de grandir en tant qu’espèce et nous sommes loin d’avoir atteint notre plein potentiel en tant qu’êtres sensibles et intelligents.”

“J’espère que vous êtes de bonne humeur malgré la guerre et les batailles constantes auxquelles nous sommes confrontés tant sur le plan physique que psychique et spirituel.”

“À votre santé et à votre bonheur à l’approche de 2022.”

“J’espère, je prie et je prévois de travailler pour contribuer à nous apporter des jours meilleurs et beaucoup moins de division et de haine.”

“PS : Faites de votre mieux pour ne pas être un con inconsidéré envers vos semblables, c’est un bon début.”

“Vous pouvez dire que je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul.”

“One love.”

En 2021, Leach et Adam Dutkiewicz, guitariste de Killswitch Engage, ont sorti le deuxième album de leur projet parallèle, Times Of Grace.

L’album, intitulé Songs Of Loss And Separation, a été très bien accueilli par les fans et les critiques, s’imposant comme l’une des sorties majeures de l’année dernière en matière de Metal.

Du reste, Killswitch Engage ne devrait pas commencer à travailler sur un nouvel album “avant au moins un an”, selon Leach.

Post de Jesse Leach :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J E S S E L E A C H (@jesse_d_leach)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore