Les reviews utilisateurs sont de retour !

Courtney LaPlante, de Spiritbox, parle de ses films d'horreur préférés : "Je ne veux plus jamais les regarder parce qu'ils m'ont vraiment dérangée"

à 16 h 21 min
Lecture 3 min.
Une chanteuse de Metal sur l'égalité des sexes dans le monde du Rock : "Mon existence même met beaucoup de gens mal à l'aise"
© Kyle Joinson

Dans une interview récemment publiée sur Louder, la chanteuse de Spiritbox, Courtney LaPlante, a répondu à diverses questions de fans.

Sachant que le clip de Holy Roller ressemble au film d’horreur Midsommar, lorsqu’on lui a demandé quels étaient ses autres films d’horreur préférés, elle a répondu (tel que traduit par MetalZone.fr) : “J’aime beaucoup les deux films d’Ari Aster que j’ai vus, Midsommar et Hereditary.”

“J’aime les thrillers dérangeants et ses films le font bien de telle sorte qu’ils m’ont beaucoup touchée, mais je ne veux plus jamais les regarder parce qu’ils m’ont vraiment dérangée ! Toutefois, j’aime quand même lire tout ce que je peux trouver à leur sujet et sur leur magnifique cinématographie.”

“J’adore aussi The Ring – le ton du film est si sombre et froid. The VVitch est également l’un des films les mieux tournés. J’aime quand les films utilisent l’horreur comme une métaphore et que la partie effrayante n’est pas le surnaturel, mais la réalité.”

“Je n’avais même pas vu Midsommar quand nous avons fait cette vidéo ; un des amis de Bill [Crook, bassiste] s’est marié et avait un bouquet de fausses fleurs, nous l’avons tourné nous-mêmes pendant la pandémie donc nous avons utilisé les outils dont nous disposions.”

Lorsqu’on lui a demandé quel était le meilleur moyen de soutenir un groupe aujourd’hui, elle a répondu : “Le meilleur moyen est de parler d’eux à vos amis.”

“Si vous voulez acheter du merch, ça aide vraiment les groupes. Certains groupes n’ont pas beaucoup de contrôle sur leur merch, mais nous sommes en contact direct avec tout ça.”

“Si un groupe a un fan club, rejoignez-le ! Nous et quelques autres groupes avons des Patreon parce que de cette façon, les gens reçoivent quelque chose en échange plutôt que de simplement donner de l’argent. Nous l’avons créé parce que les gens nous envoyaient de l’argent sur Youtube Live et nous nous sentions vraiment mal parce que nous ne faisions rien pour eux.”

Lorsqu’on lui a demandé quelle était sa plus grande inspiration en matière de chant, elle a expliqué : “Je pense à ça tout le temps et malheureusement je suis incapable de désigner une personne en particulier – tout ce que je fais est inspiré par quelqu’un mais je n’arrive pas encore à mettre le doigt dessus.”

“Je dois patienter jusqu’à ce que quelqu’un le découvre pour moi et écrive à qui Courtney ressemble clairement, et je serai genre : ‘Oh mon dieu, c’est vrai !’.”

Spiritbox s’est imposé comme l’une des révélations de 2021, avec son premier album acclamé par les fans et les critiques, Eternal Blue, qui a fait son entrée dans le Billboard 200 à la 13e place fin septembre.

Spiritbox – Holy Roller :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Spiritbox
L'actu Metalcore