Danny Carey de Tool comparaîtra devant le tribunal la semaine prochaine pour son affaire d'agression datant de décembre 2021

à 12 h 11 min
Lecture 1 min.
Danny Carey de Tool comparaîtra devant le tribunal la semaine prochaine pour son affaire d'agression datant de décembre 2021
© Tetralens

Le batteur de Tool, Danny Carey, doit comparaître devant le tribunal de Kansas City, dans le Missouri, la semaine prochaine.

Le célèbre percussionniste doit comparaître pour une audience concernant l’accusation d’agression pour délit mineur qu’il a reçue à la suite d’une altercation physique avec un individu dans un aéroport de la ville susmentionnée en décembre 2021.

Carey aurait utilisé une “insulte homophobe” au cours de l’altercation, selon un rapport sur l’incident remis par la police de l’aéroport de Kansas City.

L’arrestation du célèbre batteur a fait la une des médias et a été filmée. L’autre personne impliquée dans l’altercation n’a pas été placée en détention.

Fox4kc.com rapporte que la prochaine audience de Carey pour cette accusation aura lieu le jeudi 15 décembre.

Fear Inoculum, le dernier album de Tool, est sorti en août 2019, après des années d’attente. Le disque a débuté à la première place du Billboard 200, pulvérisant plusieurs records de ventes et de radio, tout en recevant des éloges de la critique.

Vidéo de TMZ :