Better Lovers (ex-Every Time I Die & The Dillinger Escape Plan) partage des vidéos des coulisses de leur nouveau projet

à 11 h 01 min
Lecture 1 min.
Better Lovers (ex-Every Time I Die & The Dillinger Escape Plan) partage des vidéos des coulisses de leur nouveau projet
© James Hartley (Presse)

À travers une galerie de vidéos des coulisses, le guitariste Jordan Buckley a partagé une rétrospective du premier single de son nouveau groupe Better Lovers, intitulé 30 Under 13.

Ce groupe réunit Buckley et ses anciens camarades d’Every Time I Die, le bassiste Stephen Micciche et le batteur Clayton “Goose” Holyoak, avec l’ancien chanteur de The Dillinger Escape Plan, Greg Puciato, et le guitariste/producteur Will Putney de Fit For An Autopsy et d’End.

En début de semaine, le groupe s’est annoncé au monde entier en dévoilant le premier titre susmentionné, que vous pouvez (re)découvrir ci-dessous. Il s’agit du premier single du premier album du groupe, dont les détails n’ont pas encore été dévoilés.

Comme cela a été révélé plus tôt cette semaine, le jeune supergroupe a obtenu la place de première partie de la tournée américaine d’été à laquelle participeront Underøath, The Ghost Inside et We Came As Romans, commençant ainsi sur les chapeaux de roue.

Posts de Jordan Buckley :

À lire aussi : "C'est tout simplement bizarre" ; Elwood Francis s'exprime sur le remplacement de Dusty Hill au sein de ZZ Top

Better Lovers – 30 Under 13 :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Better Lovers
L'actu Metalcore