Spiritbox s’est associé au chanteur de Bad Omens, Noah Sebastian, pour une performance en direct de leur hit, Holy Roller.
La collaboration meurtrière s’est déroulée dans la nuit du 16 avril au Wiltern Theatre de Los Angeles, et peut être visionnée plus bas, grâce à une vidéo réalisée par un(e) fan lors de la performance.
Spiritbox et Bad Omens sont deux des plus grands groupes de musique heavy qui ont percé ces dernières années. Spiritbox a contribué à donner un nouveau souffle au Metalcore avec son premier album en 2021, Eternal Blue, tandis que Bad Omens a connu une ascension massive en 2022 avec son opus de Metal Alternatif The Death Of Peace Of Mind.
En outre, il y a peu, la chanteuse de Spiritbox, Courtney LaPlante, a dévoilé que de la nouvelle musique était en préparation, et que certaines chansons étaient déjà terminées. Une nouvelle chanson que le groupe a joué en live dernièrement, intitulée The Void, a été présentée en avant-première sur Sirius XM hier et devrait sortir vendredi (comme le suggère le dernier tweet de la frontwoman visible ci-dessous).
De plus, c’est officiel, le groupe a intégré de façon permanente le bassiste/chanteur Josh Gilbert (ex-As I Lay Dying) dans son line-up.
Pour rappel, le mois prochain, Spiritbox accompagnera Ghost en tournée en France, pour huit shows qui s’annoncent spectaculaires.
Vidéo de la performance :
À lire aussi : The Cure annonce un album live et une édition étendue de Songs Of A Lost World
Post de Courtney LaPlante :
Would you like to hear new song
— courtney laplante™️ (@corklezlaplante) April 19, 2023