Periphery annonce sa première tournée européenne depuis près de 5 ans

à 9 h 54 min
Lecture 1 min.
Periphery annonce sa première tournée européenne depuis près de 5 ans
© Ekaterina Gorbacheva (Presse)

Le groupe de Metal Progressif américain Periphery, qui a récemment annoncé une tournée américaine en tête d’affiche pour promouvoir Periphery V: Djent Is Not A Genre, a étendu son calendrier de concerts limité à l’Europe, réalisant ses premiers shows sur le continent depuis 2019 dans le cadre de ce qui est baptisé “The Wildfire European Tour”.

Les billets pour les dates nouvellement annoncées seront mis en vente ce vendredi 4 août, à 10 heures, sur le site de Periphery.

Le guitariste Jake Bowen a déclaré : “Ce sera notre première tournée en Europe depuis environ 4 ans et demi. Maintenant que Periphery V est sorti, nous sommes tous impatients de visiter certains de nos lieux préférés et de jouer les chansons de ce nouvel album. Nous sommes en train de mettre en place de très bonnes premières parties et nous annoncerons ces groupes très bientôt. Ces shows vont être dingues, on se voit sur place !”

Concerts francophones :

  • 29/01/2024 – Esch-Sur-Alzette, LUX : Rockhal
  • 02/02/2024 – Paris, FR : Élysée Montmartre

À lire aussi : "Le protagoniste n'est pas spécial. C'est une grande partie de l'histoire" ; Devin Townsend parle de son nouveau projet, The Moth

Periphery – Wildfire :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Periphery
L'actu Metal Progressif