Michael Poulsen (Volbeat, Asinhell) cite les 5 albums de Death Metal qu'il emporterait sur une île déserte

à 16 h 10 min
Lecture 1 min.
Michael Poulsen (Volbeat, Asinhell) cite les 5 albums de Death Metal qu'il emporterait sur une île déserte
© Tetralens
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Michael Poulsen, le leader de Volbeat, a récemment lancé son nouveau groupe de Death Metal, Asinhell. Afin de promouvoir le premier album du groupe, Impii Hora, qui sortira le 29 septembre, Poulsen a donné une interview à Blabbermouth, dans laquelle il a abordé de nombreux sujets, notamment ses disques de death metal préférés.

Interrogé sur les cinq albums de death metal qu’il emporterait sur une île déserte, Poulsen, qui a débuté dans le monde de la musique avec le groupe de death metal Dominus, a choisi les suivants :

  • Death – Spiritual Healing
  • Grave – Into The Grave
  • Entombed – Clandestine
  • Autopsy – Severed Survival
  • Bolt Thrower – The IVth Crusade

Poulsen a précédemment déclaré que son amour du groupe Death, et de son leader Chuck Schuldiner, était l’une des sources d’inspiration d’Asinhell.

Vous pouvez (re)découvrir le dernier single d’Asinhell, Island Of Dead Men, ci-dessous.

Asinhell – Island Of Dead Men :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Official Archive Series Vol.1-Live in Amsterdam

Status Quo
Official Archive Series Vol.1-Live in Amsterdam

Par Kingeddie, le 14/09/2023
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par Slipknot28, le 28/08/2023
Mob Rules

Black Sabbath
Mob Rules

Par Kingeddie, le 14/08/2023
Plus d'actus sur Asinhell
L'actu Death Metal