Keane fêtera le 20e anniversaire de son premier album avec une version remasterisée et un grand concert à Paris en 2024

à 11 h 45 min
Lecture 1 min.
Keane fêtera le 20e anniversaire de son premier album avec une version remasterisée et un grand concert à Paris en 2024
© Alex Lake (Presse)

Le 10 mai 2024, Keane, le groupe de Rock britannique, offrira à ses fans une version remastérisée de son magnifique premier album Hopes & Fears, exactement 20 ans après sa sortie initiale.

Pour fêter ça comme il se doit, le groupe a prévu une grande tournée mondiale, qui débutera le 1er avril à Mexico, avant de se rendre en Europe. Dans le cadre de cette série de concerts, Keane retrouvera ses fans français en live à l’Olympia le 26 avril 2024. Les billets pour cette performance seront mis en vente le vendredi 15 septembre à 10h ici.

Hopes & Fears est l’album phare de la riche discographie de Keane et figure parmi les albums britanniques les plus vendus de tous les temps. Porté par son premier single, Somewhere Only We Know, l’album a été certifié 9 fois disque de platine au Royaume-Uni et s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde.

Plus récemment, ce titre emblématique est revenu au sommet des charts lorsqu’il est devenu viral sur TikTok ; se targuant de plus d’un milliard d’écoutes sur Spotify.

Keane – Somewhere Only We Know :

Tags : Rock