Des membres de Suicide Silence, Job For A Cowboy et Abiotic ont décidé de reprendre Africa de Toto, l’une des chansons pop les plus mémorables des années 80, et le résultat est à peine reconnaissable.
John Matos, d’Abiotic, a transformé les instrumentaux du tube en une salve de chugs agressifs et de licks techniques, et Eddie Hermida, de Suicide Silence, a remplacé le chant original par des cris stridents, le tout soutenu par l’intense batterie de Mike Caputo (Job For A Cowboy, ex-Rings Of Saturn et ex-Brand of Sacrifice).
Si vous ne saviez pas ce que vous écoutez, vous ne reconnaîtriez peut-être pas cette version du classique de Toto.
Vous pouvez découvrir ci-dessous le clip vidéo réalisé par Tony Simone (Zenbeast Media), qui se trouve être une parodie infernale du visuel emblématique d’Africa.

