Regardez le chanteur originel de Slipknot, Anders Colsefni, jouer le premier album (indépendant) du groupe, Mate. Feed. Kill. Repeat, dans son intégralité

à 10h45
Lecture 1 min.
Regardez le chanteur originel de Slipknot, Anders Colsefni, jouer le premier album (indépendant) du groupe, Mate. Feed. Kill. Repeat, dans son intégralité

La tournée australienne du chanteur originel de Slipknot, Anders Colsefni, où il interprète l’album indépendant de 1996 du groupe de l’Iowa, Mate. Feed. Kill. Repeat, a débuté au Crowbar de Sydney, en Australie, hier soir, le 11 octobre.

Colsefni a décidé de jouer l’album en hommage à ses compagnons de groupe décédés, le bassiste Paul Gray et le batteur Joey Jordison. Le chanteur a également obtenu la bénédiction de Corey Taylor, son successeur au sein de Slipknot, pour donner ces concerts en hommage à son groupe.

Bien que généralement ignoré par la version de Slipknot qui a accédé à la célébrité, Mate. Feed. Kill. Repeat reste un reflet intéressant des racines du groupe, dont plusieurs morceaux ont été retravaillés par la suite pour figurer sur le premier album éponyme du groupe, certifié deux fois disque de platine.

Vous pouvez voir ci-dessous quelques vidéos amateurs du set de Colsefni.

Quelques vidéos du concert :

Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal