Slash featuring Myles Kennedy & The Conspirators annonce une tournée mondiale en 2024 (avec 1 concert en France)

à 15 h 12 min
Lecture 1 min.
Slash confirme que Guns N' Roses va continuer à sortir de la musique : "Il y a de la nouvelle musique qui est en train d'être composée en ce moment"
© A.PAES / Shutterstock.com

Slash featuring Myles Kennedy & The Conspirators, le groupe de longue date de Slash (guitariste de Guns N’ Roses), a confirmé une tournée massive en 2024.

La tournée The River Is Rising – Rest Of The World Tour ’24, récemment annoncée, débutera par le retour du groupe au Pepsi Centre WTC de Mexico et verra Slash et ses acolytes se produire dans 20 pays et 31 villes à travers le monde, y compris la France, la Suisse et le Luxembourg. À noter que la première partie sera assurée par nul autre que Mammoth WVH, le groupe de Wolfgang Van Halen.

La mise en vente générale des billets débutera le vendredi 20 octobre à 10 heures, tandis que les fans pourront accéder aux billets en prévente à partir du jeudi 19 octobre à 10 heures.

Pour obtenir des billets, un accès à la prévente et de plus amples informations, vous pouvez consulter le site slashonline.com.

Concerts francophones :

  • 23 avril – Hallenstadion – Zurich, Suisse
  • 26 avril – Rockhal – Luxembourg, Luxembourg
  • 29 avril – Zénith – Paris, France

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slash featuring Myles Kennedy and The Conspirators
L'actu Rock