Dans une récente interview accordée à Into The Pit, Tony “Demolition Man” Dolan a fait la lumière sur le départ du batteur Antony “Abaddon” Bray de Venom Inc, révélant les détails qui ont motivé la décision du groupe de se séparer de lui.
Dolan a expliqué qu’Abaddon avait pris congé du groupe pour des raisons personnelles, mais qu’il n’était finalement pas revenu. Malgré les efforts déployés pour répondre à ses besoins, y compris l’embauche d’un remplaçant temporaire, la communication avec Abaddon a cessé, ce qui a conduit à son départ du groupe.
En réfléchissant à la situation, Dolan a exprimé sa déception en disant : “Nous ne pouvions pas faire grand-chose de plus”. Il a insisté sur l’importance d’assumer la responsabilité de ses actes et de ses réalisations, en soulignant les difficultés rencontrées par le groupe pendant l’absence d’Abaddon.
Suite au départ d’Abaddon, Venom Inc a accueilli Marc “JXN” Jackson en tant que nouveau batteur, marquant ainsi un nouveau chapitre pour le groupe.