5 chansons Metal bien intenses qu’on a eu le plaisir de redécouvrir aujourd’hui

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
5 chansons Metal bien intenses qu’on a eu le plaisir de redécouvrir aujourd’hui

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 5 chansons Metal bien intenses qu’on a eu le plaisir de redécouvrir aujourd’hui.

Il s’agit juste de quelques bonnes chansons que nous avons écoutées dans la journée et que nous souhaitons partager avec vous. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement. Sur ce, bonne écoute !

King 810 – Alpha & Omega :

King 810 est un groupe de Metal américain avec un univers sombre et des paroles abordant des sujets lourds. Laissez-vous tenter par son identité sonore et son univers visuel bruts et singuliers.

Alpha Wolf – Sub-Zero :

Alpha Wolf est un groupe de Metalcore australien relativement nouveau. Les musiciens composent une musique énergique et violente qui saura satisfaire les fans du genre.

Knocked Loose – Mistakes Like Fractures :

Si vous cherchez un groupe super agressif et que vous ne connaissez pas Knocked Loose, donnez une chance à ces jeunes américains !

Crystal Lake – Aeon :

Aeon est une des chansons de Helix, le dernier album en date de Crystal Lake, le poids lourd du Metalcore japonais.

Emmure – Flag Of The Beast :

Emmure est un groupe qui a tendance à porter à controverse, mais il faut bien avouer que certaines chansons sont bien lourdes.

Et une petite sixième pour la route !

Whitechapel – Possession :

Un des morceaux des débuts de Whitechapel. Du Deathcore bien lourd et sans compromis. Si vous n’avez pas encore écouté le nouvel album du groupe intitulé The Valley, nous vous le recommandons fortement !

Tags : Heavy Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook