Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

5 groupes de Metalcore/Nu Metal pas très connus qui décalquent

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
5 groupes de Metalcore/Nu Metal pas très connus qui décalquent

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 5 groupes de Metalcore/Nu Metal pas très connus qui décalquent.

Il existe de nombreux groupes de Metalcore/Nu Metal qui sont énergiques et qualitatifs, et qui mériteraient d’être plus connus. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que les choix sont personnels. Sur ce, bonne écoute !

Kublai Khan TX – Boomslang :

Kublai Khan est un groupe de Metalcore américain originaire de Sherman, au Texas. Le groupe s’est formé à l’été 2009, et a sorti quatre albums.

Sleep Waker – Turnaround :

Sleep Waker est un groupe de Metalcore américain fondé à Grand Rapids, dans le Michigan. Le groupe est arrivé sur la scène en 2017 avec un EP, et a rapidement enchaîné avec son premier album, intitulé Don’t Look At The Moon, en 2018.

生 Conform 死 – Luxury Letdown (feat. Dropout Kings) :

生 Conform 死 est un groupe de Nu Metal australien originaire de Perth. Les musiciens proposent un large mélange de genres, s’inspirant des racines du Hardcore moderne et du Nu Metal des années 90 à 2000. Conform a sorti son premier album, Circa ’94, le 18 mai 2018. Grâce à son approche innovante et à son éthique de travail solide, Conform espère repousser ses limites en 2020.

Dealer – Grotesque :

Dealer est un jeune groupe formé par des musiciens expérimentés issus de très bonnes formations australiennes de musique lourde (Alpha Wolf, Northlane, Iconoclast pour n’en citer que quelques-uns). Le collectif a pour objectif de délivrer une approche fraîche, vicieuse et mélancolique du Metalcore infusé de Nu Metal.

Atena – Domestic Abuse ft. Damien :

Atena est un groupe de Metalcore norvégien fondé en 2010 à Oslo. Utilisant également des éléments issus du Metal Progressif et du Nu Metal, les musiciens de Atena ont sorti leur dernier album en date, Drowning Regret & Lungs Filled With Water, le 24 janvier 2020 via Indie Recordings. Apprenez-en plus sur le groupe en lisant notre interview avec Atena !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore