10 chansons Metal & Rock sorties en août 2022 qui déchirent

à 9 h 12 min
Lecture 4 min.
Megadeth : Écoutez We'll Be Back, le premier single du nouvel album The Sick, The Dying... And The Dead !
© Travis Shinn (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Pour ce volume des recommandations MetalZone, nous avons décidé de partager avec vous une compilation de 10 chansons Metal & Rock sorties en août 2022 qui déchirent.

De nombreuses chansons sortent tous les jours. Gardez à l’esprit que ce n’est pas un classement, et que les choix sont personnels. Sur ce, bonne écoute !

Playlist :

Megadeth – Soldier On! :

À la mi-août, Megadeth a dévoilé sa nouvelle chanson Soldier On!, le troisième single de son prochain album.

Ce titre puissant est propulsé à pleine vitesse dès la première note, par une batterie énergique et des riffs de guitare explosifs, sur lesquels Dave Mustaine chante les guerres qui ravagent l’humanité depuis des millénaires.

The Sick, The Dying… And The Dead! arrivera le 2 septembre, et succédera à Dystopia de 2016.

Behemoth – Thy Becoming Eternal :

Environ trois semaines avant la sortie du douzième album studio de Behemoth, Opvs Contra Natvram, qui arrivera le 16 septembre, les musiciens de Black Metal ont dévoilé l’un de leurs singles les plus féroces et menaçants à ce jour.

Intitulé Thy Becoming Eternal, le morceau traite de la nécessité de trouver de la force dans l’adversité et est présenté dans une vidéo d’animation épique, réalisée par l’animateur Ruben Fro.

Sylosis – Heavy Is The Crown :

Les métalleux de Sylosis ont récemment publié Heavy Is The Crown, leur première nouvelle musique de 2022.

Le morceau ondule au gré des grooves tonitruants du groupe, qui laissent place à un refrain magistral.

Le leader Josh Middleton a commenté : “Heavy Is The Crown est le premier d’une trilogie de singles que nous allons sortir cette année – ces chansons ont été développées pendant l’écriture du prochain album de Sylosis et bien qu’elles n’aient pas été retenues pour l’album, elles sont parfaites pour des bangers indépendants. Heavy Is The Crown est une chanson que tous nos fans apprécieront et qui met en évidence la progression du son du groupe.”

Orbit Culture – Vultures Of North :

La chanson est la première sortie d’Orbit Culture depuis l’EP Shaman en septembre de l’année dernière.

Vultures Of North frappe fort et les Suédois oscillent une fois de plus entre le Death Metal Mélodique et le Deathcore, avec un penchant plus prononcé pour ce dernier genre.

Oceano – Mass Produced :

Le groupe de deathcore américain Oceano a récemment fait son retour avec un nouveau single, Mass Produced, après une bonne pause entre deux albums.

Il s’agit de la première nouvelle chanson du groupe depuis 2017, et les fans ont été ravis de constater qu’Oceano ne propose pas seulement du deathcore standard.

Slaughter To Prevail – 1984 :

Slaughter To Prevail a récemment sorti un nouveau single brutal contre la guerre, intitulé 1984.

Les paroles proclament que “1984 est devenu une réalité” en référence au roman de George Orwell, et appellent à “la fin de la violence et de la guerre”.

Soilwork – Is It In Your Darkness :

Is It In Your Darkness est tirée du douzième album studio de Soilwork, Övergivenheten, qui est sorti le 19 août via Nuclear Blast.

Clutch – Slaughter Beach :

Slaughter Beach figurera sur le treizième album studio de Clutch à venir, Sunrise On Slaughter Beach, présenté comme “un résumé fracassant de tout ce qui fait la grandeur du groupe et un autre pas de géant dans sa carrière”.

La sortie mondiale de l’album est prévue pour le 16 septembre via Weathermaker.

Russian Circles – Gnosis :

Russian Circles a récemment publié le premier clip vidéo de sa carrière, pour Gnosis, la chanson éponyme de son nouvel album, paru le 19 août via Sargent House.

Parkway Drive – Darker Still :

Après Glitch et The Greatest Fear, Parkway Drive a publié Darker Still ; la chanson éponyme de son septième album studio, qui arrivera le 9 septembre via Epitaph Records.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Heavy Metal