La vidéo Metal de la semaine : Shield Wall de Amon Amarth

à 15 h 53 min
Lecture 2 min.
La vidéo Metal de la semaine : Shield Wall de Amon Amarth

Amon Amarth est un groupe de Death Metal Mélodique suédois fondé en 1992 à Tumba. Aujourd’hui, il est composé de Johan Hegg (chant), Olavi Mikkonen (guitare lead), Johan Söderberg (guitare rythmique), Ted Lundström (basse) et Jocke Wallgren (batterie). 

À ce jour, la discographie du groupe compte onze albums, le dernier en date étant Berserker.

Berserker, le onzième album de Amon Amarth

Berserker est le onzième album du groupe de Amon Amarth. Il a été produit par Jay Ruston, et est sorti le 3 mai 2019 via Metal Blade Records.

La tracklist de Berserker :

01. Fafner’s Gold

02. Crack The Sky

03. Mjolner, Hammer Of Thor

04. Shield Wall

05. Valkyria

06. Raven’s Flight

07. Ironside

08. The Berserker At Stamford Bridge

09. We Can Set Our Sails

10. When Once Again

11. Wings Of Eagles

12. Into The Dark

Shield Wall de Amon Amarth

Le groupe de Death Metal Mélodique suédois a récemment sorti un clip vidéo qui ressemble à une reconstitution historique pour sa chanson Shield Wall.

Le clip qui met en scène une rébellion raconte le sort d’un navire ennemi venu envahir un village Viking. Mais, au fur et à mesure que Johan Hegg chante “Vikings, Raise The Shield Wall, Hold the Front Line, Fight Till Death”, le destin de l’ennemi devient incertain. Qui sortira victorieux de la bataille ? Regardez la vidéo ci-dessous pour le découvrir.

La vidéo a été réalisée par Phil Wallis et produite par Alexander Milas/Twin V Ltd – la même équipe que pour le documentaire The Pursuit Of Vikings de Amon Amarth en 2018.

Le but de Shield Wall était de produire un portrait historiquement fidèle des tactiques de combat pour lesquelles les Vikings étaient connus. Le tout a été créé en collaboration avec des experts de la culture Viking, et tourné à Wolin, en Pologne (site du célèbre Festival annuel des Slaves et des Vikings).

Acheter Jomsviking de Amon Amarth au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook