Be’Lakor a presque entièrement fini d’écrire son nouvel album

à 9 h 20 min
Lecture 2 min.
Be’Lakor a presque entièrement fini d’écrire son nouvel album

Le groupe de Death Metal Mélodique australien Be’Lakor a presque entièrement fini d’écrire son nouvel album.

En effet, c’est ce que les musiciens viennent de dévoiler via un message sur leurs réseaux sociaux. Ils ont terminé ce qui sera probablement la dernière chanson du nouvel album, et indiquent qu’il s’agit d’une longue composition de plus de 10 minutes.

Les membres de Be’Lakor promettent de tenir les fans au courant plus fréquemment dès qu’ils entreront en studio pour les sessions d’enregistrement.

Quelques nouvelles du processus de composition. Aujourd’hui, nous avons terminé l’une des grandes parties du puzzle qu’est notre cinquième album : il s’agit de la chanson qui sera probablement la conclusion de l’album ! C’est un monstre de 10 minutes 40 secondes. Cela nous a occupés pendant de nombreux mois. Nous pensions avoir fini de l’écrire, mais ensuite nous avons décidé d’y retourner et de retravailler environ la moitié de la chanson, en enlevant plusieurs riffs, en en ajoutant de nouveaux, en affinant la structure. Je ne suis pas sûr que nous ayons déjà passé autant de temps sur une chanson avant !

Le reste de l’album est (presque) entièrement écrit. Mais vous savez comment nous travaillons, et ce n’est pas toujours rapide ! Nous vous informerons de plus en plus à mesure que nous nous dirigeons vers l’enregistrement. \m/

Pour rappel, le dernier album en date de Be’Lakor intitulé Vessels est sorti le 24 juin 2016 via Napalm Records. Si vous êtes fan de Death Metal Mélodique et que vous ne connaissez pas le groupe, jetez une oreille, vous ne serez pas déçu.

Annonce de Be’Lakor :

Songwriting update. Today we finished one of the big pieces of this latest puzzle for our fifth album: the likely album…

Publiée par Be'lakor sur Dimanche 29 septembre 2019

Acheter Of Breath and Bone de Be’Lakor au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook