La vidéo Metal de la semaine : Shepherd de Fit For An Autopsy

à 15 h 38 min
Lecture 2 min.
La vidéo Metal de la semaine : Shepherd de Fit For An Autopsy

Fit For An Autopsy est un groupe de Deathcore américain fondé en 2008 à Jersey City (New Jersey). Aujourd’hui, il est composé de Joe Badolato (chant), Pat Sheridan (guitare/choeurs), Tim Howley (guitare), Will Putney (guitare), Peter “Blue” Spinazola (basse) et Josean Orta (batterie).

À ce jour, la discographie du groupe compte 4 albums. Fit For An Autopsy s’apprête à en sortir un nouveau intitulé The Sea Of Tragic Beasts.

The Sea Of Tragic Beasts, le cinquième album de Fit For An Autopsy

The Sea Of Tragic Beasts sera le cinquième album de Fit For An Autopsy. Il a été produit, mixé et masterisé par Will Putney à Graphic Nature Audio, et sortira le 25 octobre 2019 via Nuclear Blast.

En outre, les pré-commandes pour The Sea Of Tragic Beasts sont déjà disponibles en bas de l’article.

La tracklist de The Sea Of Tragic Beasts :

01. The Sea Of Tragic Beasts

02. No Man Is Without Fear

03. Shepherd

04. Your Pain Is Mine

05. Mirrors

06. Unloved

07. Mourn

08. Warfare

09. Birds Of Prey

10. Napalm Dreams

Shepherd de Fit For An Autopsy

Shepherd est une grosse chanson de Deathcore bien lourde et énergique. La production est super qualitative, et procure un impact incroyable au son du groupe.

Le clip vidéo de Shepherd a été tourné en une seule prise, comme s’il s’agissait d’un reportage en cours de développement. C’est un excellent moyen de mettre en valeur les paroles à l’écran pendant que le groupe joue.

Le fondateur du groupe, Will Putney, a décrit Shepherd comme un “hommage au style mélodique du début des années 2000”.

Nous avons tourné cette petite vidéo amusante en une seule prise. Il a fallu quatre minutes pour tout faire – et nous avons dû verser des ordures sur Joe, tout en faisant une déclaration sur l’environnement. Tu ne peux pas faire mieux.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook