Suicide Silence révèle les détails de son nouvel album Become The Hunter

à 10 h 39 min
Lecture 2 min.
Suicide Silence travaille sur de la nouvelle musique
© Dean Karr

Suicide Silence a récemment terminé l’enregistrement de son nouvel album. En effet, c’est ce que le groupe avait annoncé sur ses réseaux sociaux. Désormais, Suicide Silence révèle les détails de son nouvel album intitulé Become The Hunter.

Become The Hunter sortira début 2020 via Nuclear Blast. Une date de sortie exacte devrait être dévoilée dans le courant du mois prochain, lorsque les pré-commandes officielles pour l’album commenceront à être disponibles.

Il s’agira du sixième opus studio du groupe de Deathcore américain. Il a été produit par Steve Evetts (Every Time I Die, The Dillinger Escape Plan) et mixé par Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira).

L’artwork de l’album, que vous pouvez visionner ci-dessous, a été réalisé par Adrian Baxter. La tracklist est également à découvrir en-dessous de l’artwork.

Pour rappel, le dernier album éponyme de Suicide Silence est sorti en février 2017 via Nuclear Blast. Il a été produit par Ross Robinson, qui a déjà travaillé avec Korn, Slipknot, Limp Bizkit et Sepultura, entre autres, et mixé par Joe Barresi (Melvins, Tool, Queens Of The Stone Age).

La controverse sur le son de l’album, plus mélodique et plus propre, dans la lignée de groupes comme Deftones et Korn, a poussé un fan mécontent à lancer une pétition pour empêcher la sortie de l’album.

Artwork de Become The Hunter :

Suicide Silence révèle les détails de son nouvel album Become The Hunter

Tracklist de Become The Hunter :

01. Meltdown

02. Two Steps

03. Feel Alive

04. Love Me To Death

05. In Hiding

06. Death’s Anxiety

07. Skin Tight

08. The Scythe

09. Serene Obscene

10. Disaster Valley

11. Become The Hunter

Source : The Prp

Restez connectés à MetalZone sur Facebook