Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Review de , le

Who Made Who est le 10ème album du groupe sorti en mai 1986, et est réalisé par le grand frère Young soit George et son collègue Harry Vanda ; bien que controversé je trouve personnellement que c’est un bon album.

Certes, il ne contient que 3 nouvelles pistes (Who Made Who, grâce auquel le groupe va renouer avec le succès de manière assez inattendue, et deux morceaux instrumentaux, D.T. et Chase the Ace, ce qui est tout à fait inhabituel chez AC/DC ; et un titre remixé : Shake Your Foundations).

Le reste, les morceaux Shake Your Foundations et Sink the Pink sont extraits de Fly on the Wall, You Shook Me All Night Long et Hells Bells de Back in Black, For Those About to Rock (We Salute You) de l’album du même nom, et seul Ride On, extrait de Dirty Deeds Done Dirt Cheap, témoigne de l’ère Bon Scott.

Il est peut-être controversé à cause du changement de batteur, car sur cet album c’est Simon Wright qui remplace Phil Rudd.

Il fut quand même certifié cinq fois disque de platine aux Etats-Unis. De plus, la chanson éponyme en jette pas mal.

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.