Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Review de , le

On l’attendait et… Bah je sais pas trop…

C’est un bon album, avec des refrains efficaces, des bons breakdowns, etc… mais il n’égale pas “Holy Hell”, loin de là. Cependant, cet album compte de bons titres biens entraînants comme “Black lungs”. Le meilleur titre reste pour moi “Animals”: Simple, efficace, mélodie très bien choisie, riff massif, breakdown incroyable, atmosphère dark… Génial !

Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup à dire de plus sur cet album, il est sympa, il y a des bons titres, mais c’est pas “Holy Hell”… Je vous recommande d’écouter au moins le titre Animals…

Si vous préférez l’aspect mélodique du groupe, vous aimerez sûrement cet album, si vous préférez leur côté Hardcore ou metalcore, je pense que vous serez déçus…

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.