Les reviews utilisateurs sont de retour !
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Review de , le

Be’Lakor, les maître du Death Metal Mélodique australiens, ont sorti leur nouvel album, intitulé Coherence, le 29 octobre via Napalm Records.

Et une fois de plus, le quintette a régalé ses fans avec un ensemble de chansons toutes plus fantastiques les unes que les autres. La passion est présente du début à la fin, du premier blast-beat qui accompagne le riff d’intro en trémolo, jusqu’à la dernière note de Much More Was Lost, la conclusion de l’album, une magnifique chanson de 12 minutes.

La finesse de l’écriture et de l’ensemble des compositions nous rappelle l’affection particulière du groupe pour la narration. Tout est fluide, et entre riffs agressifs et atmosphères glauques, le groupe ne perd jamais l’attention de l’auditeur.

Be’lakor a toujours été un groupe patient. Le quintette n’est pas connu pour précipiter les choses, et cela lui réussit. Oui, les fans doivent attendre assez longtemps entre les albums, mais ce qu’ils trouveront à l’intérieur n’est jamais une déception.

L’énergie implacable de certaines chansons, couplée aux interludes ambiants, offre une expérience qui est sans aucun doute un des moments forts de cette année en matière de Metal.

Trop de gens passent à côté de ce groupe sans jamais y prêter attention, et honnêtement, c’est bien dommage.

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.