Marilyn Manson se souvient de la fois où il a pissé sur la nourriture de Korn lors d'une tournée

à 17 h 19 min
Lecture 2 min.
Marilyn Manson se souvient de la fois où il a pissé sur la nourriture de Korn lors d'une tournée
© Jack Fordyce / Shutterstock.com & Tetralens

Les farces entre musiciens en tournée sont assez courantes. La plupart du temps, elles sont légères et amusantes, mais parfois elles sont particulièrement osées et offensantes.

Marilyn Manson, qui n’est pas étranger aux controverses et aux comportements osés, a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube en 2018, où il parle avec Rob Zombie (car ils étaient en tournée ensemble à l’époque).

Au cours de la conversation, Manson mentionne qu’il avait pour habitude de pisser sur la nourriture des musiciens de Korn lorsqu’ils étaient en tournée ensemble (dans les années 90).

À un moment donné, Rob Zombie révèle que la première fois qu’il a vu Marilyn Manson en concert, c’était lors de cette tournée où le rockeur assurait la première partie de Danzig, ce à quoi Manson réplique : “C’était sans aucun doute lors de cette tournée avec Danzig… Danzig et Korn, qui jouaient avant nous. J’avais pour habitude de pisser sur leur nourriture. Je trouvais ça drôle… J’utilisais aussi le bus de Danzig pour avoir des liaisons sexuelles…”

Heureusement pour Manson, les membres de Korn ont semblé prendre tout cela à la légère. Quelques mois seulement après l’aveu de Manson, il a assisté à leur concert à Hollywood à l’occasion de la tournée Follow The Leader, qui marquait le 20e anniversaire de l’album.

À l’époque, le guitariste James “Munky” Shaffer avait écrit sur les réseaux sociaux : “Je suis content de voir que @marilynmanson ne m’a PAS jeté un micro dessus, ni pissé dans ma nourriture, hier soir, en tout cas…”

Vidéo de Marilyn Manson :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif