Corey Taylor attribue l’inactivité de Stone Sour à des “différences irréconciliables avec certaines personnes”

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Stone Sour dit qu'il est plus dur de rester sobre en tournée
© Cooking Vinyl (Presse)

Stone Sour est actuellement en pause pour une durée indéterminée, et apparemment cela n’est pas près de se terminer, le chanteur Corey Taylor attribuant l’inactivité du groupe à des “différences irréconciliables avec certaines personnes”.

Dans une nouvelle interview avec le site australien AndrewHaug.com (disponible ci-dessous), Taylor déclare : “Nous appelons cela une pause indéfinie. C’est comme ça. J’en parle tout le temps à Tooch [Christian Martucci, guitariste de Stone Sour et du projet solo de Taylor]. C’est juste l’une de ces situations où l’on ne voit pas le groupe revenir de sitôt.”

Il ajoute : “Il y a tout simplement des différences irréconciliables avec certaines personnes, et beaucoup de choses qui… Bien sûr, je ne veux pas… Je ne vais pas dénigrer qui que ce soit, mais pour ma part, je ne peux plus faire de compromis pour diverses raisons. Je veux faire de la musique, et je veux la faire à fond. [Mon projet solo] est la bonne chose à faire pour moi. Stone Sour, c’est de l’histoire ancienne. Je suis fier de ce que nous avons fait.”

Pour rappel, en septembre dernier, Corey a déclaré à Grammy.com qu’il était “freiné” dans Stone Sour “à cause de certaines personnes du groupe”.

Stone Sour n’a pas effectué de tournée depuis qu’il a achevé le cycle de promotion de son dernier album studio, Hydrograd, paru en 2017.

Depuis, Taylor travaille avec Slipknot et a réalisé son premier album solo, CMFT, ainsi qu’un album qui lui a succédé, CMF2, sorti en septembre.

Interview de Corey Taylor pour AndrewHaug.com :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Stone Sour
L'actu Metal Alternatif