Le chanteur de Bad Omens, Noah Sebastian, supprime tous ses comptes sur les réseaux sociaux

à 11 h 57 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Bad Omens, Noah Sebastian, supprime tous ses comptes sur les réseaux sociaux

Le chanteur de Bad Omens, Noah Sebastian, a supprimé tous ses comptes sur les réseaux sociaux.

Le podcast State Of The Scene a pris note de ces récents événements, qui ont suscité des réactions de la part des fans, certains se montrant inquiets tandis que d’autres calmaient le jeu, sachant que Sebastian n’était plus actif sur les réseaux sociaux depuis un certain temps déjà.

Bien que le succès de Bad Omens soit étroitement lié à leur succès sur TikTok et les autres réseaux sociaux, Sebastian a clairement indiqué dans diverses interviews qu’il n’était pas un fan des réseaux sociaux et que les aspects positifs de ces plateformes étaient souvent dépassés par les aspects négatifs.

En juin dernier, les musiciens de Bad Omens ont révélé qu’ils avaient commencé à travailler sur de la nouvelle musique, notamment un nouvel album et une collection de remixes avec de nombreuses collaborations (dont Erra).

Dans la foulée, Just Pretend a été officiellement certifié or par la RIAA. La chanson est tirée du dernier album du groupe, The Death Of Peace Of Mind, qui est sorti le 25 février 2022 via Sumerian Records.

Par ailleurs, plus tôt cette année, Bad Omens a achevé une tournée européenne qui comprenait un grand concert à Paris, avec Oxymorrons et Ghostkid. Le groupe sera de retour en Europe au début de l’année 2024 (avec Poppy en première partie). Les détails des concerts dans les pays francophones se trouvent ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 1er février 2024 @ Halle 622 (Zurich, CH)
  • 5 février 2024 @ Ancienne Belgique (Bruxelles, BE)
  • 6 février 2024 @ Salle Pleyel (Paris, FR)

À lire aussi : Un moment historique pour le Metal au Zénith de Paris : Sepultura fait ses adieux à la France

Post de State Of The Scene :