Bad Omens travaille sur de la nouvelle musique ; prévoit une collaboration avec Erra

à 15 h 23 min
Lecture 2 min.
Bad Omens travaille sur de la nouvelle musique ; prévoit une collaboration avec Erra

Apparemment, Bad Omens n’a pas un, mais deux nouveaux albums en préparation, selon le frontman Noah Sebastian.

Le groupe de Metal Alternatif s’est hissé au sommet de la chaîne alimentaire avec son album The Death Of Peace Of Mind, sorti en 2022, qui contient le tube Just Pretend, qui a fait fureur à la radio. Cependant, Sebastian vient de révéler qu’ils sont déjà en train de créer deux nouveaux albums qui lui succéderont.

Lors d’une nouvelle interview avec Joel Madden sur le podcast Artist Friendly d’Alternative Press, le chanteur a confirmé que le premier opus s’intitulera Concrete Forever et sera un amalgame de remixes, de reprises acoustiques et de plusieurs nouvelles collaborations avec d’autres artistes.

Ailleurs dans l’interview, Sebastian a dit que Bad Omens voulait faire un morceau en collaboration avec leurs camarades d’Erra (avec qui ils tournent aux États-Unis), mais il n’a pas confirmé si cela ferait partie de Concrete Forever.

L’autre album sur lequel le groupe est en train de travailler est celui qui succédera (en bonne et due forme) à The Death Of Peace Of Mind. Il a mentionné que lui et ses compagnons de groupe ne se souciaient pas de la durée du processus, car leur seule préoccupation était de le rendre aussi bon que possible, sans tenir compte des délais.

Vous pouvez consulter l’intégralité de l’interview ci-dessous.

Par ailleurs, le groupe effectuera une tournée européenne au début de l’année 2024. Les détails des concerts dans les pays francophones se trouvent ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 1er février 2024 @ Halle 622 (Zurich, CH)
  • 5 février 2024 @ Ancienne Belgique (Bruxelles, BE)
  • 6 février 2024 @ Salle Pleyel (Paris, FR)

À lire aussi : Ghost diffusera le film Rite Here Rite Now en ligne ce mois-ci (sur Veeps)

Noah Sebastian sur le podcast Artist Friendly :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bad Omens
L'actu Metal Alternatif