Amaranthe annonce son nouveau chanteur et dévoile le single Damnation Flame

à 23 h 13 min
Lecture 2 min.
Amaranthe annonce son nouveau chanteur et dévoile le single Damnation Flame

Le groupe de Metal suédois Amaranthe a recruté un nouveau chanteur et pour marquer l’occasion, ils ont publié le clip vidéo d’un nouveau single intitulé Damnation Flame, disponible ci-dessous.

Le guitariste, claviériste et leader du groupe, Olof Mörck, a déclaré que le changement de style de la nouvelle chanson était quelque chose qu’ils voulaient faire depuis un certain temps : “Damnation Flame innove pour nous à bien des égards, et de toutes les meilleures façons possibles. C’est la toute première chanson d’Amaranthe à comporter des éléments symphoniques, ce que nous voulions faire depuis longtemps, et le thème vampirique et sombre se fond parfaitement dans notre vision du metal mélodique moderne !”

“Amaranthe a toujours voulu être sans limites et se réinventer constamment, et à présent, vous savez qu’il faut s’attendre à l’inattendu. C’est 100% de passion pure déversée dans la musique, comme vous en ferez sans doute l’expérience vous-même dès la première seconde : profitez de Damnation Flame, avec la promesse de bien d’autres choses à venir PROCHAINEMENT !”

Comme indiqué précédemment, il s’agit de la première chanson dans laquelle apparaît le nouveau chanteur Mikael Sehlin. Mörck a déclaré que la décision de choisir Sehlin était venue après une longue recherche pour voir qui pourrait prêter sa voix au groupe.

Il a expliqué : “Après une recherche à l’échelle mondiale, et plusieurs incroyables growlers invités pour nous aider lors de nos shows et tournées, nous avons finalement trouvé la personne idéale pour ce travail, dans notre propre capitale suédoise de Stockholm ! Mikael Sehlin a tout ce qu’il faut pour rejoindre le line-up d’Amaranthe, et sa polyvalence et sa musicalité complètent et soulignent parfaitement la vision que nous avons de notre nouvel album et de l’avenir général d’Amaranthe. Des grognements gutturaux les plus profonds aux cris les plus aigus, Mikael est la perfection du growling incarnée, alors s’il vous plaît, accueillez avec enthousiasme la nouvelle étoile au firmament d’Amaranthe !”

Vous pouvez visionner l’intégralité de la vidéo ci-dessous.

Amaranthe – Damnation Flame :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Amaranthe
L'actu Metal Alternatif