Poppy assurera la première partie de la tournée européenne de Bad Omens en 2024

à 16 h 48 min
Lecture 2 min.
Poppy assurera la première partie de la tournée européenne de Bad Omens en 2024
© Presse

La chanteuse, autrice-compositrice, adepte de performances subversives et vidéaste Poppy, qui sortira son nouvel album Zig le 27 octobre via Sumerian Records, vient d’être annoncée comme première partie de la tournée européenne du groupe sensation Bad Omens l’année prochaine.

Un show supplémentaire à Innsbruck, en Autriche, a également été ajouté à cette tournée qui affiche presque complet. Vous pouvez consulter les détails des concerts dans les pays francophones ci-dessous.

La semaine dernière, Poppy a sorti un nouveau single, intitulé Motorbike, accompagné d’un clip vidéo que vous pouvez (re)trouver via le lien précédent. Ce titre pop sensuel fait suite à Knockoff, un premier aperçu de ce que les auditeurs peuvent attendre de cette nouvelle période de Poppy.

Après avoir signé avec Sumerian Records à Los Angeles, Poppy sort son album I Disagree en 2020, une collection bien accueillie de chansons fortement influencées par le Nu Metal. Faisant fi des étiquettes et des genres, I Disagree totalise plus de 100 millions de streams, et la chanson Bloodmoney est nominée aux Grammy Awards dans la catégorie “Meilleure performance Metal” (faisant de Poppy la toute première artiste féminine solo nominée dans cette catégorie).

Le projet à venir de Poppy, Zig, est décrit comme “le reflet d’une artiste qui a été dans le collimateur du public depuis la fin de son adolescence et qui s’affirme à la fin de la vingtaine comme une femme qui sait ce qu’elle veut et qui elle est”.

Concerts francophones :

  • 01/02/2024 – Zurich, CH : Halle 622
  • 05/02/2024 – Bruxelles, BE : Ancienne Belgique
  • 06/02/2024 – Paris, FR : Salle Pleyel

À lire aussi : "La vie est étrange et précieuse" ; Dennis Lyxzén, le chanteur de Refused, se remet d'une grave crise cardiaque

Post de Bad Omens :

Tags : Nu Metal Poppy