MetalZone débarque sur ton mobile !
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Review de , le

“Fortitude”, c’est un bon album… Gojira diversifie une fois de plus son style tout en restant fidèles à eux-mêmes. Une composition intelligente (encore), des rythmiques travaillées (encore), des messages engagés (encore)…

On a dans cet album, un son moins massif, bien que toujours puissant, un son plus incisif, qui laisse plus de place à la nuance. On retrouve les gros riffs peuplés d’harmoniques artificielles ainsi que des arpèges et des effets de jeux toujours plus jouissifs…

Gojira nous donne avec cet album, un son qui sent la maturité et la réflexion. C’est un album à écouter mais ce n’est pas, selon moi, le meilleur pour découvrir Gojira. Sauf si vous êtes moins habitués aux sons typés death… Dans ce cas, cet album, plus soft et nuancé vous introduira convenablement au groupe, je trouve…

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.