Qui n’aime pas un petit album de nu metal de temps en temps ? Bon, on va pas se mentir, celui-là est très mauvais. Vous avez vu la note ? Allez écouter “Confession” et vous comprendrez que c’est mérité.
Le groupe mélange nu metal et musique latino pour un résultat… singulier ? Ouais, ça doit être le bon terme. Honnêtement, la voix du chanteur est vraiment bonne, et il y a quelques passages où les percussions se fondent bien avec le reste des instruments. Mais voilà le bémol. Hormis “How Can I Live”, on ne retient rien de ce satané album. On dirait que le groupe est victime d’une malédiction étrange qui l’empêche de sortir plus d’une bonne chanson par disque.
À ce rythme, Ill Niño pourra sortir un best-of agréable vers 2030. Mince, le chanteur a quitté le groupe l’année dernière ? Bon bah, c’est cramé.
Pas d’accord, ça ne vaut pas le premier album c’est vrai, mais « confession » est vraiment bon pour ma part.
On sent le coté commercial avec l’influence Linkin Park sur certaines chansons et le chant clair est vraiment plus travaillé.
J’ai vu le groupe 3 fois en concert et je possède toute leur discographie, les 3 premiers albums sont mes préférés avec Epidemia.
Dommage que le groupe se soient séparés de certains membres dont le chanteur…
C’était une petite review rapide pour rigoler :p, le groupe n’est pas si horrible que ça !