MetalZone débarque sur ton mobile !
Confession

Ill Niño
Confession

Review de , le

Qui n’aime pas un petit album de nu metal de temps en temps ? Bon, on va pas se mentir, celui-là est très mauvais. Vous avez vu la note ? Allez écouter “Confession” et vous comprendrez que c’est mérité.

Le groupe mélange nu metal et musique latino pour un résultat… singulier ? Ouais, ça doit être le bon terme. Honnêtement, la voix du chanteur est vraiment bonne, et il y a quelques passages où les percussions se fondent bien avec le reste des instruments. Mais voilà le bémol. Hormis “How Can I Live”, on ne retient rien de ce satané album. On dirait que le groupe est victime d’une malédiction étrange qui l’empêche de sortir plus d’une bonne chanson par disque.

À ce rythme, Ill Niño pourra sortir un best-of agréable vers 2030. Mince, le chanteur a quitté le groupe l’année dernière ? Bon bah, c’est cramé.

Vous avez déjà voté !

2 Commentaires

  1. Pas d’accord, ça ne vaut pas le premier album c’est vrai, mais « confession » est vraiment bon pour ma part.
    On sent le coté commercial avec l’influence Linkin Park sur certaines chansons et le chant clair est vraiment plus travaillé.
    J’ai vu le groupe 3 fois en concert et je possède toute leur discographie, les 3 premiers albums sont mes préférés avec Epidemia.
    Dommage que le groupe se soient séparés de certains membres dont le chanteur…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.