The Shape of Colour

Intervals
The Shape of Colour

Review de , le

Sorti depuis seulement quelques années, “The Shape Of Colour” peut déjà être considéré comme un classique dans le milieu du rock et du métal instrumental. Foisonnant de riffs et de leads en tout genre, Aaron Marshall a une fois de plus prouvé son talent, alors qu’on pouvait soupçonner la fin du groupe à la suite du départ de Mike Semesky (qui a chanté sur “A Voice Within”).

Au lieu de cela, Aaron est retourné à ses racines instrumentales pour asséner un coup vicieux à tous les guitaristes de la scène. En plus, il y a un feat avec Plini et un autre avec Nick Johnston… alors que demander de plus ? Si vous aimez la guitare vous connaissez sûrement déjà l’album. Si ce n’est pas le cas, qu’attendez-vous ?

Vous avez déjà voté !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.