Créer un nouvel album n’est jamais simple, mais qu’en est-il lorsque la line-up de votre groupe commence à se détériorer ? Le nouvel album de Five Finger Death Punch est en route, et le frontman Ivan Moody s’est exprimé sur la difficulté du processus.
Les moments difficiles encouragent la croissance
Five Finger Death Punch travaille actuellement sur son nouvel album, qui devrait arriver en 2020. Voici ce qu’Ivan Moody a déclaré lors d’une nouvelle interview avec Metal Hammer :
Cet album n’a pas été facile à faire. Il y avait toujours quelqu’un qui laissait tomber.
Quelqu’un voulait virer quelqu’un d’autre, quelqu’un n’était pas satisfait du style de vie de quelqu’un d’autre… Ce sont des choses qui arrivent tout le temps…
Cependant, le chanteur a reconnu que les moments difficiles pour les groupes sont généralement ceux qui sont responsables de la création de la meilleure musique.
S’il n’y avait pas eu de bosses sur la route, ça aurait été un album de merde parce qu’on serait tombé dans la complaisance et la facilité.
En mars prochain, Ivan Moody atteindra le cap de deux ans de sobriété. Selon le guitariste Zoltan Bathory, les paroles du prochain album de Five Finger Death Punch parleront du combat d’Ivan Moody contre l’alcool.
À lire aussi : Regardez Wage War jouer une version acoustique de Circle The Drain en studio
Five Finger Death Punch est sur la route
Five Finger Death Punch est actuellement en tournée aux États-Unis avec Three Days Grace, Bad Wolves et Fire From The Gods.
D’autre part, n’oubliez pas que Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves seront en concert à Paris en janvier 2020. D’ailleurs, vous pouvez acheter vos places en cliquant sur le lien !
Source : Loudwire