🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Kiss a joué un concert sur l'océan pour les grands requins blancs en face de 8 fans

à 15 h 58 min
Lecture 1 min.
Kiss révèle la date et le lieu du dernier concert de la carrière du groupe de Rock
© Kevin Winter, Getty Images

Kiss a récemment participé à un coup de pub en collaboration avec Airbnb. Le groupe s’est produit sur un bateau au large de la côte sud de l’Australie.

L’objectif était d’utiliser les fréquences basses de la musique du groupe pour attirer les grands requins blancs. Bien que les requins soient généralement attirés par les fréquences basses, aucun requin n’est apparu, bien évidemment. La performance s’est déroulée devant 8 fans.

Vous pouvez regarder des images de la représentation, qui s’est déroulée sans Paul Stanley pour cause de maladie, via l’extrait du journal télévisé local ci-dessous.

Kiss passera en France en 2020

Il y a peu, Kiss a annoncé une tournée mondiale massive qui se déroulera tout au long de l’année 2020. N’oubliez pas que Kiss sera de passage en France lors de sa dernière tournée !

De plus, Doc McGhee, le manager de longue date du groupe, a récemment révélé que Kiss travaillait sur un biopic retraçant ses débuts.

À lire aussi : Motörhead a failli s'arrêter car Overnight Sensation était trop "pop"

News Report sur Kiss :

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss