Les reviews utilisateurs sont de retour !

Tobias Forge de Ghost déclare que le prochain album du groupe sera l'équivalent du Black Album pour Metallica

à 11 h 42 min
Lecture 2 min.
ghost
ghost

Tobias Forge, le cerveau de Ghost, n’est même pas encore en studio pour le cinquième album du groupe et les rumeurs ne cessent de courir.

Tobias Forge tire une partie de son inspiration de Metallica

Pour l’instant, nous savons que Tobias Forge ne travaillera probablement pas avec un producteur de Metal, qu’il veut créer un album un peu plus lourd que Prequelle, et qu’il introduira Papa Emeritus IV.

Désormais, dans une nouvelle interview pour Kerrang!, Tobias Forge a déclaré que le prochain album de Ghost serait l’équivalent de l’album éponyme de Metallica (mieux connu sous le nom de The Black Album).

Je considère les musiciens de Metallica comme des collègues et des amis, mais ça reste Metallica. Je suis ambassadeur et ils sont présidents. Je me tourne encore vers eux pour trouver de l’inspiration. Ghost en est à son quatrième album, donc la prochaine étape est le Black Album.

À lire aussi : Le batteur légendaire Carmine Appice parle de l'ancien guitariste de Kiss : "Ce type est un idiot fini"

Tobias Forge se doit d’être responsable

Tobias Forge a aussi parlé de sa responsabilité en ce qui a trait à la viabilité commerciale du prochain album.

Je me dois d’être responsable. […] Quand je n’avais rien, et que je vivais dans un petit appartement qui coûtait très peu parce que le plafond fuyait, mon rêve était de pouvoir vivre en faisant de la musique.

Maintenant, c’est différent. Je suis responsable, et je dois montrer à ma femme et à mes enfants que toutes ces années d’attente en ont valu la peine. Et cela va au-delà de l’argent, parce qu’en fin de compte, ce n’est qu’un élément parmi tant d’autres. Un jour, mes enfants seront grands et je dois pouvoir leur montrer que tout ce temps passé à jouer du Rock avait un vrai but.

Pour rappel, Ghost ne fera aucune tournée en 2020. Néanmoins, il reste quelques concerts francophones fin 2019, profitez-en pour aller voir le groupe ! Tobias Forge compte utiliser l’intégralité de 2020 pour créer le nouvel album, qui devrait être publié en 2021.

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock