Le prochain album de Ghost aura plus de riffs de guitare que Prequelle

à 14 h 36 min
Lecture 1 min.
Le prochain album de Ghost aura plus de riffs de guitare que Prequelle
© Mikael Eriksson

Ghost passera la majeure partie de l’année 2020 en studio à travailler sur un nouvel album qui introduira Papa Emeritus IV. Dans une interview avec 1428 Elm, le chanteur Tobias Forge a dit que le nouvel album aurait “un peu plus de riffs” que Prequelle sorti en 2018.

Chaque nouvel album est comme une réaction aux précédents. Ce sera différent de Prequelle, tout comme Prequelle était différent de Meliora, etc. Je vais écrire un album qu’on n’a pas encore entendu, sinon à quoi bon ? Mais j’ai définitivement un album en tête avec un peu plus de riffs.

Tobias Forge a également mentionné qu’il aimerait bien faire un album instrumental de Ghost, mais il semblerait que ce sera plutôt quelques pistes bonus qu’un album complet au final.

De plus, il y a peu, Tobias Forge a dit que les Goules sans nom ne joueraient pas sur le prochain album de Ghost.

Pour rappel, Ghost ne fera aucune tournée en 2020. Néanmoins, il reste quelques concerts francophones fin 2019, profitez-en si vous voulez voir le groupe ! Tobias Forge compte utiliser l’intégralité de 2020 pour créer le nouvel album, qui devrait être publié en 2021.

Source : Metal Injection

Tags : Rock Ghost
Restez connectés à MetalZone sur Facebook