“Metallica devrait jouer au Super Bowl” d’après Chris Jericho

à 18 h 22 min
Lecture 2 min.
“Metallica devrait jouer au Super Bowl” d’après Chris Jericho
© Fally Afani

Après David Draiman de Disturbed et sa candidature pour représenter le Rock et le Metal au Super Bowl (soutenue par Corey Taylor au passage), c’est au tour de Chris Jericho de s’exprimer sur le sujet. Le musicien, qui est également une superstar du catch, a dit que “Metallica devrait jouer au Super Bowl”.

En effet, Chris Jericho, le frontman de Fozzy, a fait ce commentaire deux semaines après que la Ligue nationale de football a annoncé que Jennifer Lopez et Shakira se produiraient au Super Bowl LIV. Les chanteuses seront les têtes d’affiche du spectacle de la mi-temps du 2 février 2020 au Hard Rock Stadium de Miami, en Floride.

Lors d’une entrevue avec Mistress Carrie de la station de radio WAAF de Boston, Chris Jericho s’est exprimé sur la possibilité que Metallica joue durant le Super Bowl :

Je parlais à Lars Ulrich, Lars et moi sommes amis, et je lui ai demandé : “Avez-vous déjà été invités ?” et il a dit : “Nous avons été invités à jouer à la fête pré-Super Bowl une fois à San Francisco, mais autrement jamais”.

Pourquoi pas Metllica ? Kiss ? AC/DC ? Allô ? Pourquoi pas Slipknot ? Tu veux un spectacle ? Manifestement, ces groupes sont peut-être trop lourds. Mais Metallica devrait vraiment jouer au Super Bowl… Il y a des groupes absolument gigantesques qui n’ont jamais été invités à jouer ! J’en ai un peu marre de tout ça.

Chris Jericho a noté que les playlists des stades de la NFL ont inclus de la musique de Metallica pendant un certain nombre d’années, mais que les géants du Heavy Metal n’ont jamais joué au spectacle à la mi-temps. Croisons les doigts pour que cela arrive !

Interview de Chris Jericho pour WAAF Boston :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook