Nothing More va se concentrer à 100% sur son nouvel album en 2020

à 14 h 39 min
Lecture 2 min.
Nothing More va se concentrer à 100% sur son nouvel album en 2020
© Nothing More

Travis de la station de radio 95.9 KRFF du Dakota du Nord a récemment réalisé une interview avec le guitariste Mark Vollelunga et le bassiste Daniel Oliver de Nothing More.

Quand l’interviewer a demandé si le groupe ressentait une certaine pression pour enregistrer son nouvel album, Mark Vollelunga a répondu :

Je ne sais pas pour les autres, mais je ne ressens pas vraiment cette pression. J’écris de la musique et je raconte des histoires un peu comme ça. C’est l’une des choses que je préfère faire. Je suis très excité par la plupart des nouvelles chansons que nous avons et je suis prêt à retourner travailler dessus. […] Il est temps de créer.

Le musicien s’est ensuite exprimé sur les plans pour 2020 :

Nous allons nous concentrer à 100% sur le prochain album. Nous sommes excités. Nous avons fait je ne sais combien de concerts l’an dernier, je crois que c’était plus de 150. Nous sommes partis environ 250 jours. Nous avons joué dans la plupart des pays qui parlent anglais, donc les tournées ont été une expérience formidable. Ça va être génial de pouvoir enfin porter toute notre attention sur de la nouvelle musique.

Nothing More est actuellement en tournée avec Ghost. Les conccerts ont débuté le 13 septembre à Bakersfield, en Californie, et se termineront le 26 octobre à Glens Falls, New York.

Pour rappel, le dernier album en date de Nothing More intitulé The Stories We Tell Ourselves est sorti le 15 septembre 2017 via Eleven Seven Music.

Fade In / Fade Out de Nothing More :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook