Écoutez le nouveau single de Green Day nommé Fire, Ready, Aim (Pop Punk, Punk Rock)

à 15 h 23 min
Lecture 2 min.
Green Day

Green Day vient de sortir un nouveau single nommé Fire, Ready, Aim. La chanson a été diffusée juste avant le match de la LNH (Ligue nationale de hockey) entre les Devils du New Jersey et les Flyers de Philadelphie.

À propos de ce partenariat, Steve Mayer, chef du contenu et vice-président exécutif de la LNH, a déclaré :

Green Day est le groupe idéal pour la LNH. Sa musique correspond parfaitement à l’énergie, à la vitesse et à la puissance dont nous sommes témoins sur la glace tous les soirs. Nous sommes très heureux de commencer ce partenariat avec l’Open NBC Sports. C’était tellement amusant à tourner et nous pensons que nos fans vont adorer.

Si le hockey n’est pas votre truc, vous pouvez aller voir Green Day en direct avec Fall Out Boy et Weezer lors du Hella Mega Tour. En effet, les places pour The Hella Mega Tour sont en vente !

La tournée débutera à Paris et passera par sept autres villes d’Europe et du Royaume-Uni, notamment à Glasgow, Londres et Dublin, avant d’entamer son passage aux États-Unis.

Green DayFall Out Boy et Weezer partageront donc pour la première fois une seule et même affiche, et joueront le premier concert de la tournée en France, le 13 juin 2020, à La Défense Arena, à Paris !

Fire, Ready, Aim de Green Day :

À lire aussi : Des amis de Taylor Hawkins disent qu'il était "épuisé" par le planning des Foo Fighters, avant de prendre leurs distances par rapport à leurs déclarations

Vidéo de Green Day avec NBC Sports :

Source : Kerrang!

Tags : Rock Green Day
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Duality

Cellar Twins
Duality

Par Poggy, le 24/05/2022
Dead Again

Type O Negative
Dead Again

Par Dabdoob, le 22/05/2022
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Plus d'actus sur Green Day
L'actu Rock