Tobias Forge dit que les Goules sans nom ne joueront pas sur le prochain album de Ghost

à 14 h 42 min
Lecture 3 min.
Tobias Forge dit que les Goules sans nom ne joueront pas sur le prochain album de Ghost
© Mikael Eriksson

Tobias Forge dit que les Goules sans nom ne joueront pas sur le prochain album de Ghost.

Les Goules sans nom resteront des “mercenaires”

Voilà une nouvelle révélation qui vient s’ajouter au fait que Cardinal Copia sera remplacé par Papa Emeritus IV dans le prochain album. En effet, c’est ce que Tobias Forge a récemment déclaré dans une interview avec Kerrang!.

Malgré la popularité croissante du groupe et ses tournées régulières, être une Goule sans nom n’est pas pour tout le monde. Tout d’abord, vous êtes confronté à un niveau d’anonymat potentiellement inconfortable qui vous assure de ne pas être crédité publiquement pour votre jeu. Il y a aussi le manque de créativité, avec le leader Tobias Forge qui mène la barque, tout le monde étant plus ou moins juste un mercenaire.

Compte tenu du risque et du conflit juridique avec les anciens membres du groupe, il n’est pas surprenant que le nouvel album de Ghost ne mettra pas en vedette qui que ce soit que vous pourriez voir sur scène avec Tobias Forge lors d’un concert.

Tobias Forge dit que cela permet de créer une ambiance plus saine

Dans une nouvelle entrevue avec Talking Metal, Tobias Forge a expliqué son intention de continuer à bien séparer son groupe en tournée et son groupe en studio. Voici les raisons de cette décision :

Il n’y a jamais eu de demandes ou d’attentes pour que les gens en tournée jouent sur les albums. J’ai toujours eu un batteur studio préféré, et il n’a jamais fait partie du groupe en tournée. Lui et moi travaillons très bien ensemble. Il est parfait pour les exigences du studio. J’ai aussi un claviériste studio préféré, qui est extrêmement doué.

En gros, tous les membres de mon groupe font d’autres choses – ils ont une carrière solo, d’autres groupes, etc… Alors je veux leur donner du temps libre, loin de Ghost, pour faire leurs trucs. Je sais qu’en 2021, quand le nouvel album sortira, et qu’il y aura 18 mois de tournée, ils reviendront pour tout déchirer. Ils seront prêts à tout donner. Il existe beaucoup de groupes où les autres membres attendent juste que l’album soit fini lorsqu’ils sont en studio. En général, ça finit mal, car ça forme des sentiments négatifs qui viennent parasiter les tournées. Ainsi, les tournées deviennent encore plus lourdes parce que vous êtes déjà fatigués les uns des autres et vous êtes déjà en conflit sur tel ou tel aspect.

Pas de tournée pour Ghost en 2020

Pour rappel, Ghost ne fera aucune tournée en 2020. Néanmoins, il reste quelques concerts francophones fin 2019, profitez-en si vous voulez voir le groupe ! Tobias Forge compte utiliser l’intégralité de 2020 pour créer le nouvel album, qui devrait être publié en 2021.

D’autre part, le 13 septembre 2019, Ghost a sorti son nouvel EP intitulé Seven Inches Of Satanic Panic, composé de deux titres : Kiss The Go-Goat et Mary On A Cross.

Source : MetalSucks

Tags : Rock Ghost
Restez connectés à MetalZone sur Facebook