🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La musique du nouvel album d'Ozzy Osbourne a été écrite et enregistrée en 4 jours

à 14 h 39 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne dévoile les premiers détails de son nouvel album Ordinary Man

Vous savez peut-être déjà que le nouvel album solo d’Ozzy Osbourne a été créé en seulement 1 mois. Désormais, nous apprenons que la base musicale pour l’album a été écrite et enregistrée en seulement 4 jours.

Tout au feeling

Dans une toute nouvelle interview avec Billboard, le producteur Andrew Watt a raconté comment le processus de création s’est déroulé :

Nous avons écrit et enregistré tout l’album d’Ozzy, musicalement, en quatre jours. Il n’y avait pas de préméditation. Nous sommes entrés dans mon studio, nous avons mis un casque, nous nous sommes regardés et nous avons écrit 12 chansons, dont 10 constituant l’album. C’était comme magique, je ne m’en souviens même plus.

Puis Ozzy est revenu dans mon studio pour écouter la musique. Je lui ai fait écouter les 10 morceaux à plein volume, et à la fin, il m’a dit : “C’est cool”. J’ai commencé à stresser. Il a ajouté : “Je t’appelle demain”. Il s’est levé, a pris sa canne, et est monté à l’étage. Je me dis : “Oh mon Dieu, il a detesté ! Qu’est-ce que je fais ?”. Puis, il m’a appellé le lendemain, genre : “D’accord, quand est-ce qu’on commence à écrire la suite ?”.

J’ai l’impression d’inventer tout ça… Mais il est venu le lendemain, et nous avons fait tout le reste, les solos de guitare, les paroles, le chant, en quatre semaines. Je suis vraiment fier de cet album, ça m’a fait sortir le gamin de 12 ans qui sommeillait en moi. Ne vous méprenez pas, j’adore la musique pop que je fais habituellement, mais c’est comme si j’étais né pour jouer de la guitare Rock. J’ai pu être Randy Rhoads en 2019.

D’autre part, n’oubliez pas qu’Ozzy prendra la route et reviendra en Europe en octobre 2020, en compagnie de Judas Priest.

De plus, Ozzy Osbourne sortira son nouvel album intitulé Ordinary Man début 2020 via Epic Records. L’icôné du Heavy Metal a déjà publié deux singles : Under The Graveyard et Straight To Hell.

À lire aussi : Mike Patton (Faith No More, Mr. Bungle, Tomahawk...) : "Tous les membres des groupes dans lesquels j'ai joué sont meilleurs que moi"

Under The Graveyard par Ozzy Osbourne :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.