🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Un conducteur ivre s'écrase dans la maison du chanteur de Norma Jean

à 13 h 01 min
Lecture 1 min.
Un conducteur ivre s'écrase dans la maison du chanteur de Norma Jean

À quel point faut-il être ivre pour sortir complètement de la route, traverser la propriété de quelqu’un, s’écraser dans sa maison, puis blâmer le fait de ne pas connaître la région ? Plutôt bourré, comme l’a découvert Cory Brandan, le chanteur de Norma Jean.

Cory Brandan s’est rendu sur Twitter pour partager un bref résumé de la situation, ajoutant que tout le monde dans la maison allait bien et qu’il s’agissait simplement de dommages matériels.

Quelqu’un s’est écrasé dans ma maison ! Tout va bien. Il a éclaté une partie de mon mur. Ils étaient tous les deux bien bourrés. Le chauffeur a été arrêté. Ils essayaient de partir quand je suis sorti et la femme qui conduisait m’a dit : “Je ne connais pas très bien la région et j’ai pris un mauvais tournant.” LOL ! “Un mauvais tournant” dans un fossé, à travers mon allée, puis dans ma cour et ma maison.

D’autre part, Norma Jean a publié son nouvel album intitulé All Hail le 25 octobre 2019 via Solid State Records.

Messages de Cory Brandan :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.