🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le nouvel album de The Who est l'opus du groupe qui s'est le mieux classé au Royaume-Uni en 38 ans

à 11 h 32 min
Lecture 1 min.
Le nouvel album de The Who est l'opus du groupe qui s'est le mieux classé au Royaume-Uni en 38 ans
© Rick Guest (NEC Group)

Le nouvel album de The Who intitulé Who est entré dans le hit-parade britannique à la troisième place, devenant ainsi l’opus le mieux classé du groupe au Royaume-Uni depuis 38 ans.

Who est le premier nouvel album de The Who depuis Endless Wire en 2006, qui a fait des débuts à la neuvième place du classement susmentionné en novembre de la même année.

L’album Face Dances de The Who, publié en 1981, est également entré dans le hit-parade à la troisième place, et a culminé à la deuxième place.

À ce jour, The Who a sorti 12 albums studio et s’est classé une seule fois en tête du hit-parade, avec Who’s Next en septembre 1971.

The Who possède l’un des plus grands héritages Rock de l’histoire de la musique. Le groupe a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde entier et a enregistré 9 albums et 14 singles qui sont entrés dans le Top 10 aux États-Unis et au Royaume-Uni en 60 ans de carrière.

I Don’t Wanna Get Wise de The Who :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock The Who