Les reviews utilisateurs sont de retour !

Flea de Red Hot Chili Peppers s'exprime sur le retour de John Frusciante dans le groupe de Rock

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
flea-red-hot-chili-peppers
flea-red-hot-chili-peppers

Flea, le bassiste de Red Hot Chili Peppers, a commenté le retour du guitariste John Frusciante et le départ du remplaçant de ce dernier, Josh Klinghoffer, après 10 ans d’activité au sein du groupe de Rock.

Les vagues sont faites pour être surfées

John Frusciante a rejoint Red Hot Chili Peppers après la mort du guitariste fondateur Hillel Slovak en 1988. Puis, il a quitté le groupe en septembre 2009.

Il y a moins de deux semaines, Red Hot Chili Peppers a annoncé qu’il se séparait de Josh Klinghoffer, qui a joué sur les deux derniers albums studio du groupe, I’m With You (2011) et The Getaway (2016). Cet évènement a marqué le retour de John Frusciante dans le groupe.

Lorsqu’un fan a écrit à Flea sur Twitter qu’il aimait les deux albums avec Josh, et qu’il était heureux d’entendre que John était de retour, le bassiste l’a remercié et a répondu :

J’aime aussi les albums avec Josh. Josh est incroyable, et c’est un homme magnifique. Et oui, John est de retour. La nature change et les vagues sont faites pour être surfées.

Après qu’un autre fan a écrit à propos de Josh Klinghoffer : “J’espère qu’il sait que nous l’aimons tous beaucoup et que nous sommes reconnaissants pour ces 10 ans de magie et d’émerveillement”, Flea a répondu :

Je sais qu’il le ressent. Nous, en tant que groupe, ressentons la même chose.

À lire aussi : Regardez Mastodon jouer Teardrinker lors de l'émission Late Night With Seth Meyers

Messages de Flea :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Red Hot Chili Peppers
L'actu Rock