Flea, le bassiste de Red Hot Chili Peppers, a commenté le retour du guitariste John Frusciante et le départ du remplaçant de ce dernier, Josh Klinghoffer, après 10 ans d’activité au sein du groupe de Rock.
Les vagues sont faites pour être surfées
John Frusciante a rejoint Red Hot Chili Peppers après la mort du guitariste fondateur Hillel Slovak en 1988. Puis, il a quitté le groupe en septembre 2009.
Il y a moins de deux semaines, Red Hot Chili Peppers a annoncé qu’il se séparait de Josh Klinghoffer, qui a joué sur les deux derniers albums studio du groupe, I’m With You (2011) et The Getaway (2016). Cet évènement a marqué le retour de John Frusciante dans le groupe.
Lorsqu’un fan a écrit à Flea sur Twitter qu’il aimait les deux albums avec Josh, et qu’il était heureux d’entendre que John était de retour, le bassiste l’a remercié et a répondu :
J’aime aussi les albums avec Josh. Josh est incroyable, et c’est un homme magnifique. Et oui, John est de retour. La nature change et les vagues sont faites pour être surfées.
Après qu’un autre fan a écrit à propos de Josh Klinghoffer : “J’espère qu’il sait que nous l’aimons tous beaucoup et que nous sommes reconnaissants pour ces 10 ans de magie et d’émerveillement”, Flea a répondu :
Je sais qu’il le ressent. Nous, en tant que groupe, ressentons la même chose.
À lire aussi : Guns N' Roses reporte sa tournée européenne à 2022 !
Messages de Flea :
Thank you so much Yannick. I love the records with Josh too. Josh is amazing. And a beautiful man too. And yes John is back. Nature moves and waves are for riding. https://t.co/tJdZPyUzdA
— Flea (@flea333) December 19, 2019
I know he feels it. We as a band feel the same way. https://t.co/dEkKW7vTFa
— Flea (@flea333) December 20, 2019
Source : Blabbermouth
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.