Slash : "Garage Days de Metallica est l'un des meilleurs albums de reprises de tous les temps"

à 16 h 42 min
Lecture 2 min.

Le 13 décembre 2019, lors d’une interview sur la station de radio 95.5 KLOS, Slash, le guitariste de Guns N’ Roses, a parlé de son amour pour les albums de reprises.

Slash apprécie les albums de reprises

Slash a commencé en parlant de l’album de reprises de Guns N’ Roses intitulé The Spaghetti Incident?. Ce dernier a été enregistré à une époque où le groupe souffrait de nombreuses tensions internes. C’est d’ailleurs le seul album que le groupe n’a jamais promu par le biais de tournées.

Ensuite, Slash a dit qu’il était un fan des albums de reprises en général, et a déclaré les choses suivantes :

Le fait de pouvoir interpréter une chanson que vous aimez vraiment est super cool. Certains albums de reprises sont meilleurs que d’autres. Mais ceux où l’artiste se réfère vraiment au matériel original et le transforme en une partie de sa personnalité quand il le réenregistre, je pense que c’est vraiment cool. Pour moi, Garage Days de Metallica est l’un des meilleurs albums de reprises de tous les temps. Il est génial.

The $5.98 EP – Garage Days Re-Revisited de Metallica comprend des reprises de Helpless par Diamond Head, The Wait par Killing Joke, The Small Hours par Holocaust et un medley de Last Caress et Green Hell des Misfists.

À lire aussi : Jeu-concours : Tentez de gagner des places pour le concert de Babymetal au Zénith de Toulouse

Interview de Slash pour 955KLOS :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock