🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Cannibal Corpse va commencer à travailler sur son nouvel album

à 14 h 31 min
Lecture 2 min.
Cannibal Corpse va commencer à travailler sur son nouvel album

Le groupe de Death Metal américain Cannibal Corpse se prépare à entrer en studio pour commencer à travailler sur son prochain album.

Cannibal Corpse va travailler sur de la nouvelle musique

Ce nouvel album, qui est provisoirement prévu pour l’année prochaine, succèdera à Red Before Black publié en 2017.

Quelques heures avant 2020, Cannibal Corpse a partagé un message de fin d’année sur les réseaux sociaux :

Merci d’avoir soutenu Red Before Black, et toutes nos tournées de promotion pour cet album. Il est temps d’entrer dans les cryptes et de commencer à travailler sur le prochain opus. Continuez à soutenir le Death Metal dans la nouvelle décennie !

Red Before Black a été enregistré au Mana Recording Studios à Saint Petersburg, en Floride, avec le producteur/ingénieur son Erik Rutan, qui a déjà travaillé avec le groupe pour Kill (2006), Evisceration Plague (2009) et Torture (2012).

Lors de la dernière tournée du groupe, Erik Rutan a été le remplaçant temporaire du guitariste Pat O’Brien, qui a été arrêté en décembre 2018 pour cambriolage et agression d’un policier alors que sa maison en Floride était en flammes.

À lire aussi : MetalGuitarScales.Com propose un super livre pour écrire du Brutal Slam et du Death Metal

Publication de Cannibal Corpse :

Thanks for all your support of “Red Before Black” and all our touring in support of the record. Time to enter the crypts and begin work on the next record. Keep supporting death metal in the new decade!

Publiée par Cannibal Corpse sur Mardi 31 décembre 2019

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.