🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Paul Di'Anno (ex-Iron Maiden) dit que K.K. Downing devrait participer à la tournée du 50e anniversaire de Judas Priest

à 17 h 59 min
Lecture 2 min.
Paul Di'Anno (ex-Iron Maiden) dit que K.K. Downing devrait participer à la tournée du 50e anniversaire de Judas Priest
© Future, Getty Images

Paul Di’Anno a dit que K.K. Downing devrait revenir dans Judas Priest pour la tournée du 50e anniversaire du groupe.

K.K. Downing de retour pour célébrer les 50 ans de Judas Priest ?

L’ancien chanteur de Iron Maiden a déclaré que K.K. Downing devrait participer à la tournée anniversaire de Judas Priest, lors d’une toute nouvelle entrevue avec The Metal Voice.

Paul Di’Anno a dit les choses suivantes :

Oui, je pense qu’il devrait revenir pour le 50e anniversaire. Je ne vois pas pourquoi ils diraient non. Je n’en ai aucune idée, vraiment. Ce serait super.

En novembre dernier, K.K. Downing a révélé qu’il avait contacté Judas Priest pour demander l’avis du groupe sur la possibilité qu’il participe à la tournée anniversaire de 2020. Selon le guitariste, ses anciens compagnons de groupe n’étaient pas réceptifs et n’ont pas l’intention de l’inclure dans les spectacles.

K.K. Downing a quitté Judas Priest en 2011, sur fond de conflit avec le groupe, en raison d’une “gestion médiocre” et d’une “baisse de la qualité des performances”. Il a été remplacé par Richie Faulkner.

À lire aussi : Burton C. Bell, ancien chanteur de Fear Factory, dit que Hybrid Theory de Linkin Park sonnait comme "Demanufacture pour les enfants"

Interview de Paul Di’Anno pour The Metal Voice :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.